Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSISTANTES MATERNELLES SOLIDAIRES
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2013

rando du coeur

Nous cherchons des bénévoles pour la sécurité des routes tout aide sera la bienvenue.

Et je voulez remercier nos partenaires U Express LA FAYETTE, celui de Mésanger aussi ainsi que les SUPER U de Varades et St Mars la Jaille,

il y a aussi les jardins de Pimba à Oudon et le Bois Macé, Mr Bournigautl.

Je pense également à la Mairie du Cellier et de Oudon, le président de Voyette e Oudon et Xavier de saint mars du desert.

Pour finir tout les époux des filles de l'asso qui ont donner de leurs temps et de la sueur également (Nicolas, Jérome, Ralph, Steph ).

j'en oublie surment et je m'en excuse à l'avance.

merci encore de votre aide .

florence 

Publicité
Commentaires
Publicité