Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSISTANTES MATERNELLES SOLIDAIRES
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 août 2014

BOURSE à la PUERICULTURE le 6 et 7 septembre à

 

BOURSE à la PUERICULTURE

  le 6 et 7 septembre à OUDON (salle de sport)

DÉPÔT le Samedi de 8h à 12h

VENTE le Samedi  de 15h à 19h et le dimanche  9h à 13h.

INSCRIPTION OBLIGATOIRE (place limitée)   il en reste que 40

démarche : par mail ou par téléphone, je vous donne un numéro d'inscription,           

je vous envoie  le fichier Excel et le reglement, vous devez  le remplir et nous le retournez avant le 1 septembre 

 Vous avez un doute, une question demandez moi je me ferais un plaisir de vous répondre assmatsolidaire@gmail.com ou 06.09.47.69.69

Je vous rappelle qu'être Bénévoles à des avantages dépôt des listes gratuite, achat  avant l'ouverture donc venez nous aider(besoin sam de 8h à 12h et surtout le dim de 13h à 19h).

 Bonne préparation et on se retrouve à la rentrée.  

  Maternellement

Publicité
Commentaires
I
Super initiative, le bénévolat est un acte de bonté et de charité. Bonne continuation.
Répondre
Publicité